Keep Cool Index du Forum

Keep Cool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saloute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep Cool Index du Forum -> ** Structures Publics ** -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur
Noob Cool Soumis

Emploi: Touriste
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

Hey la compagnie des gens cool. Jvous passe un ptit coucou pour le temps des fêtes et vous souhaitent à tous une bonne fin d'année.

/me ne vous oubliera jamais;)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nisami
Noob Cool Soumis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

Coucou Azur,

Bonne fête à toi aussi, cool de passer nous voir ^^
Noob Cool Soumis

Emploi: Chieur de service

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

Salut vieux Smile

Trans'Lucide Style
Desnoss
Noob Cool Soumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 06:57 (2011)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

saloute azur merci pour ton passage, passe toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année l'ami
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

Plaisir de venir ici. Puis il reste encore vivant sur ce petit forum. L'ambiance CooL quoi. 

Alors toujours pas d'améliorations sur le jeu. C'est dommage pour le projet de Fusion.
Puis les nouvelles ici, à par que Linoa fait de beaux Rc, les boulettes de l'autre là xD, et les Mineurs au fond des MINES. Les points et comptes proche des 10M15M j'imagine.

Mon repreneur toujours pas dans l'Ally et le compte encore là Razz.

Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:36 (2011)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

les points tu peux monter je suis bientôt à 17M Very Happy

a fond les mines mais aussi le commencement d'une flotte pour ma part, je pourrai grouper avec le grand Linoa comme ça mdr

et toi quoi de neuf qu est ce que tu deviens ?
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 03:14 (2012)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

Je deviens moisi :O. Non sans blague la vie se passe... Puis vous êtes toujours aussi actifs quoi xD.
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 06:55 (2012)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

bien sur^^
Noob Cool Soumis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:31 (2012)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

tu sais à un certains niveau ce n'es plus que de la gestion en attendant la fusion, content que tu nous rendent visite
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Saloute. Répondre en citant

Puis alors c'est bien passé la fusion, je comprend rien. Vous êtes ou. Aucune trace, jpeux même plus m'informer, ces plus possible de trouver des nouvelles de vous. C'est dommage les anciens joueurs ne doivent plus retrouver leurs forum comme avant. Mais bon si les gens du 18 sont resté soudé...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Saloute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep Cool Index du Forum -> ** Structures Publics ** -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange