Keep Cool Index du Forum

Keep Cool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep Cool Index du Forum -> ** Hall d'Accueil ** -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ok

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

...

Dernière édition par Ok le Dim 18 Sep - 22:19 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalier Etenia
Noob Cool Soumis

Emploi: Chieur de service

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Tiens, elle est toujours ouverte cette rubrique ^^

Bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes. Une jolie candidature bien soignée, c'est très agréable à lire, merci de l'effort.

Un infâme rouge va t'ouvrir une salle, juste le temps qu'ils retrouvent le trousseau de clefs 

Trans'Lucide Style
Desnoss
Noob Cool Soumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

saloute bienvenue sur le fofo ^^
Noob Cool Soumis

Emploi: Intercepté Professionnel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Omagad, une candidature oO

Bon ben... salut,
On ne se connait pas, aussi, ne voit pas de préjugés dans ce que je vais te dire (oula, ça inquiète un message qui commence comme ça )

Ta candidature est effectivement soignée, mais pas contre, j'ai pas pigé le choix du thème pour le RP x)

Bref, là où ça se complique pour toi, c'est le coup du bunker... Bawé, désolé, j'ai des principes Very Happy
Et se vanter d'en avoir un gros et de l'utiliser, ça le fait encore moins... T'aurais dit que c'était l'ancien proprio qui l'avait monté mais que toi tu ne l'utilisais pas, je dirais rien, mais là, c'est moche :/

Après, le coup de la progression, c'est pas vraiment un soucis... Avec 1 an de MV dans les dents, j'peux pas trop te le reprocher

Au fait, si tu cherches une alliance active, t'as pas vraiment frappé à la bonne porte... On joue tous de loin et le forum ne vit plus beaucoup...

Pour finir, J'expliciterai ce que sous-entends etenia : On n'a recruté personne depuis Linoa je crois... Pour la simple et bonne raison qu'on souhaite rester entre nous à présent. On se connait depuis 3-4 ans pour certain d'entre nous, et c'est très bien comme ça.

Recruter un nouveau joueur dans l'alliance apporterait peut être un peu de vie, mais de manière assez éphémère, et vu l'intérêt qu'on porte au jeu en ce moment, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup... et je pense que toi même tu regretterais ta décision Smile

Je balance ça comme ça vient, je n'ai aucune animosité contre toi, et si il s'avérait que j'ai tord et que la majorité veuilles t'accepter, je n'y verrai bien entendu aucun inconvénient Smile

(un point positif cependant : tes goûts musicaux :p)

compteur de RIPettes : 625
Ok

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

.....

Dernière édition par Ok le Dim 18 Sep - 22:15 (2011); édité 1 fois
Izual
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Welcome

Citation:
Quant à ce qui est de l'alliance, à mon avis vu l'âge de l'uni il n'y a plus vraiment d'alliance active, alors c'était soit vous soit les Legendes, et comme je connaissais Linoa ...

J'aime bien ^^"
nisami
Noob Cool Soumis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

question sans interêt, tu as quoi comme BAC ?
Noob Cool Soumis

Emploi: Tueur de grand mères

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 05:37 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Mista!!

Jolie présentation, on va étudier ça :-).
Ok

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

nisami a écrit:
Bac S ^^'
J'ai eu 14 en physique, 15 en philo et 5 en histoire (ok osef XD)
nisami
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Mistalis a écrit:
nisami a écrit:

Bac S ^^'J'ai eu 14 en physique, 15 en philo et 5 en histoire (ok osef XD)

Bon ces déjà ça tu sais compter
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

(mais il ne dit pas combien il a eu en maths et en bio Razz )

Trans'Lucide Style
Ok

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

....

Dernière édition par Ok le Dim 18 Sep - 22:16 (2011); édité 1 fois
Chevalier Etenia
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bravo pour ton français Wink

Etant donné l'état actuel des choses (Cf topic HoF sur le board), je pense parler au nom de la CooL en te disant que les candidatures sont complètement et probablement définitivement gelées. Rien contre toi évidemment; juste les derniers évènements qui ont fait prendre à la CooL un tout nouveau tournant Wink

Merci de t'être présenté à nous, et bonne continuation sur le 18 Wink

Trans'Lucide Style
nisami
Noob Cool Soumis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Il y a eu un gros clash ce matin avec l'opérateur du jeu, le jeu semble truqué voir board hall of fame, nous sommes à 2 doigt de dissoudre l'alliance, tu arrives vraiment au mauvais moment attend un peu ta candidatuure est intéressante, on va voir ce qui va être décidé Wink

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

....

Dernière édition par Ok le Dim 18 Sep - 22:16 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep Cool Index du Forum -> ** Hall d'Accueil ** -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange