Keep Cool Index du Forum

Keep Cool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite de ma guerre à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep Cool Index du Forum -> ** Hall d'Accueil ** -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetrius

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Suite de ma guerre à la con Répondre en citant

On va faire simple

Tout le monde a bien compris que ma guerre contre les Cool était là pour :

-exprimer ma profonde désapprobation quant à l'attitude de Linoa vis à vis de ses anciens alliés
-lever le bash
-faire sauter un PNA qui me déplait désormais fortement

Bref, une guerre à la con

Néanmoins, j'ai reçu ces jours-ci pas mal de propositions venant de gens voulant se joindre à la guerre.
Avant de rajouter ou non des gens qui n'ont pas grand chose à voir, je voulais votre avis

Est-ce que vous préférez une vraie guerre avec des règles permettant aux deux camps de partir à peu près sur un pied d'égalité ?
Ou est ce que vous n'en avez rien à cirer et préférez une guerre moisie que vous ignorez complètement ?

Ca ne change pas grand chose pour moi.
Dans les deux cas, mes 3 objectifs cités plus haut sont remplis.

Bien entendu , dans le cas d'une "vraie" guerre, il est possible de rajouter des règles anti casse def et ce genre de trucs afin de rendre le tout un minimum intéressant

Ciao Gentlemen !

Deme
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalier Etenia
Noob Cool Soumis

Emploi: Chieur de service

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Suite de ma guerre à la con Répondre en citant

Wééééé tapez vous joyeusement  Mr. Green Mr. Green

Ca fait un bail que je joue plus,mais c'est pas plus judicieux de vous économiser et de ne pas perdre de flottes importantes avant la fusion ?

Trans'Lucide Style
Demetrius

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Suite de ma guerre à la con Répondre en citant

Après discussion avec iZual, ce dernier me fait très justement remarquer qu'on peut aussi transformer ca en coalitions d'une dizaine de joueurs motivés

Si Linoa et au moins une partie des joueurs Cool y participent, je peux dégager la guerre à la con.

En conservant le principe de l'interdiction de casse def, bien entendu

A vous de voir
nisami
Noob Cool Soumis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Re: Suite de ma guerre à la con Répondre en citant

Demetrius a écrit:
On va faire simple
Tout le monde a bien compris que ma guerre contre les Cool était là pour :

-exprimer ma profonde désapprobation quant à l'attitude de Linoa vis à vis de ses anciens alliés
-lever le bash
-faire sauter un PNA qui me déplait désormais fortement

Bref, une guerre à la con

Ciao Gentlemen !

Deme

Alliés pour certains mais pas pour d'autres, vu nos antécédents en commun, c'était il me semble une pna entrent joueurs et non entrent les alliances, mais si tes 3 objectifs sont remplis, pourquoi continuer cette guerre gentlemen.
Noob Cool Soumis

Emploi: Intercepté Professionnel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Suite de ma guerre à la con Répondre en citant

Quelles que soient les règles que tu proposes démé, cette guerre sera à sens unique.

Moi je n'ai pas le temps/la motivation/l'envie de m'impliquer dans cette guerre (même si on rajoute du monde à tes côtés), donc il reste 4 flottes susceptibles de rentrer en lice : Nucleo, qui n'a déjà pas le temps de raider en temps normal, alors en temps de guerre... Izual et p_O qui commencent à peine leur flottes et qui, vu leur compo, ne vont pas aller bien loin avec, ET.... Linoa, celui qui a déclenché cette fameuse guerre.

Clairement, la guerre ne concerne que vous deux actuellement, donc même si on rajoute du monde de ton côté, Linoa sera le seul CooL capable de s'impliquer dans la guerre (avec éventuellement un soutien logistique des 2 noob sus-cités (Very Happy) ).

En gros, ce que je veux dire, c'est que cette guerre, pour ce qu'elle est, ne sert à rien. Elle t'a permis de faire passer ton message de mécontentement auprès de l'uni, mais ce n'est pas cette guerre qui te permettra de recycler Linoa plus facilement.

Bref, que tu ramènes du monde ou pas, je doute que de notre côté, ça change quoi que ce soit.

Après, de ton côté, si ça te permet de motiver les troupes, pourquoi pas Wink

compteur de RIPettes : 625
Desnoss
Noob Cool Soumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Suite de ma guerre à la con Répondre en citant

Je suis d accord avec Shan, pour ma part cette guerre je m en fous j ai pas de flotte donc bon^^ s'il n y a pas de cassage de déf en mode noob c'est pas moi qui poserai problème....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Suite de ma guerre à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keep Cool Index du Forum -> ** Hall d'Accueil ** -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange